COMMANDE TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE

Nos stocks de sont en cours de transfert dans un autre dépôt. Nous ne pourrons donc vous livrer avant début septembre. C’est pour cela qu’il est temporairement impossible d’ajouter ce contenu à votre panier. Nous vous invitons à commander la version numérique de ce produit, ou de revenir début septembre passer votre commande.

Merci de votre compréhension

(c) M. Carémantrant

À Paris-Est, la BB 15012 va assurer la remonte d’une rame Corail vide et des CC 72189 et 72074 vers le technicentre Est-européen (9 janvier 2017).

Des BB 15000 à la remonte

13 mars 2017
- -
Par : M. Carémantrant

Depuis le 11 décembre 2016, le technicentre Est-européen de l’Ourcq utilise des BB 15000 pour les transferts de matériel Corail vide entre l’atelier et la gare de Paris-Est. Cette décision fait suite à la radiation des quatre BB 17000 de l’activité Intercités et de la remise à disposition de Transilien de la BB 17000 de l’activité Voyages. Pour ses besoins du TER Vallée de la Marne, la supervision de flotte Champagne-Ardenne dispose de 15 BB 15000.



Sur le même sujet

Une Commentaire

  1. Gunturk Ustun 29 mars 2017 4 h 52 min

    Il paraît que les BB 15000 ont encore un certain temps avant de leur trouver au milieu de la cérémonie des adieux par rapport aux BB 17000. Membres fiers da la grande famille des “nez cassés” de la flotte de la SNCF, elles avaient tractés les trains TEE, EuroCity et Corail à leur apogée avant de devenir les permanents des TER.

Commenter l'article

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du cheminot

    Chaque semaine, recevez les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Rail Passion

    Recevez toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégiers des clients de la boutique de la Vie du Rail

EN SAVOIR PLUS