COMMANDE TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE

Nos stocks de sont en cours de transfert dans un autre dépôt. Nous ne pourrons donc vous livrer avant début septembre. C’est pour cela qu’il est temporairement impossible d’ajouter ce contenu à votre panier. Nous vous invitons à commander la version numérique de ce produit, ou de revenir début septembre passer votre commande.

Merci de votre compréhension

© SCI Verkehr GmbH

Métro : les Chinois font main basse sur le marché

19 juin 2017
- -
Par : R. P.

D’après une étude réalisée par la société de consulting SCI Verkehr, spécialisée dans les transports, le marché du métro, en hausse constante, devrait connaître un tassement avec une progression de 1 à 2 % attendue en 2017 pour les constructeurs de matériel roulant. Un marché dominé par le chinois CRRC Corp. Ltd., qui s’approprie 57 % du total en nombre de caisses. Une montée en puissance due notamment à de nouveaux contrats aux États- Unis, en Inde, en Turquie, mais aussi en Afrique et au Moyen- Orient.



Sur le même sujet

Une Commentaire

  1. Güntürk Üstün 19 juin 2017 22 h 04 min

    Franchement et sans exagération, on peut parler d’une sorte de mondialisation chinoise sur les rails en acier. La deuxième puissance économique mondiale a construit un géant ferroviaire qui laisse les fabricants de trains occidentaux derrière elle. Grâce à une technologie de pointe et une forte productivité, “le “Made by CRRC” multiplie les contrats de train à grande vitesse (No.1 mondial du marché international) et de métro (No.1 mondial du marché international) presque dans les quatre coins du monde. Eh oui, le feu ferroviaire non-brûlant mais accablant du dragon est en train d’être efficace un peu partout sur les rails de notre “Railroad Earth” [Vive Mr Ti Jean! Vive la république et la fraternité du rail!].

    Répondre

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du cheminot

    Chaque semaine, recevez les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Rail Passion

    Recevez toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégiers des clients de la boutique de la Vie du Rail

EN SAVOIR PLUS