Sur un marché portant globalement sur 860 trains, les commandes fermes reçues par Bombardier mi-février comportent désormais 213 exemplaires avec l’ajout récent de deux commandes complémentaires. Tout d’abord, Midi-Pyrénées a ajouté en octobre 2015 huit rames supplémentaires aux 10 déjà commandées. Il s’agit de rames courtes de 83 m. Les livraisons de ces 18 rames s’échelonneront entre 2017 et 2019. Ensuite, mi-février 2016, la région Bretagne a levé une option de quatre rames supplémentaires. Il s’agit de rames longues (huit caisses, 110 m). Livrables en 2019, elles viennent compléter une flotte de 17 rames en cours de livraison (10 rames longues et sept rames courtes de 83 m). Six rames sont d’ores et déjà en exploitation sur les relations Rennes – Saint-Malo, Rennes – Saint-Brieuc – Brest, Rennes – Quimper et même très récemment sur Rennes – Vitré. Fin 2015, Bombardier avait livré 53 rames Regio 2N aux régions Bretagne (6), Centre (9), Nord- Pas-de-Calais (6), Paca (8), Rhône-Alpes (15) et Aquitaine (9).