Sans utilisation en Bavière avec la livraison de 31 Lint 54 au BOB, du groupe Transdev, des automotrices diesels Integral ont été transférées dans la Ruhr et engagées par Regiobahn sur la relation de S-Bahn S 28 Kaarster See – Wuppertal Hbf.
Transdev GmbH exploitait jusqu’au 12 décembre 2020 quatre réseaux en Bavière sous trois marques différentes Baye rische Oberlandbahn GmbH (BOB), Bayerische Regiobahn GmbH (BRB) et Meridian. À des fins de simplification pour la clientèle, les trains des trois marques sont tous identifiés BRB depuis le 13 décembre 2020.
Sous la marque Meridian, Transdev GmbH exploite les relations Munich Rosenheim, Rosenheim Salzbourg, Rosenheim Kufstein et Holzkirchen Rosenheim avec 35 automotrices électriques Flirt louées à la société de location de matériel ferroviaire Alpha Trains, dont 28 ET 301 (1430.001 à 1430.028) à six caisses, livrés par Stadler en 2013, d’une puissance de 2 000 kW et d’une capacité de 16 places en 1re classe et de 250 places en 2de classe, et sept ET 351 (1427.001 à 007), à trois caisses livrés par Stadler en 20132014, d’une puissance de 1 500 kW et d’une capacité de huit places en 1re classe et de 150 places en 2de classe. Le 15 avril 2010, l’autorité organisatrice de transports bavaroise BEG (Bayerische Eisenbahngesell schaft) avait lancé un appel d’offres pour l’exploitation de ces relations. Le contrat dénommé « Réseau électrique de Rosenheim » (ENetz Rosenheim) avait été attribué le 9 décembre 2010 à Veolia Verkehr, devenu en mars 2015 Transdev GmbH, pour une durée de 12 ans à compter du 15 décembre 2013.
Sous la marque BRB, Transdev GmbH exploite depuis le 14 décembre 2008 les relations Ammersee- Altmühltal Augsbourg Schongau, Augsbourg Ingolstadt et Ingolstadt Eichstätt Stadt et depuis le 9 décembre 2018 les relations Ostallgaü-Lechfeld Munich Füssen, Augsbourg Füssen et Augsbourg Landsberg am Lech.