Après une grande révision générale réalisée en 2019 sur le CNS, une fuite à un cylindre de frein avait été détectée, nécessitant son retour au technicentre industriel de Nevers. Durant cette période d’immobilisation, le CN 1 de Chambéry sortant lui aussi de GVG (grande visite générale) avait été acheminé le 28 novembre 2019 sur Aurillac pour assurer l’intérim dans le Cantal. De nouveau opérationnel, le CNS a été acheminé entre le 28 et le 29 septembre à Aurillac avec les BB 67234 et 67235 à la peinture largement défraîchie. Par décalage le CN 1 a pu rejoindre à Chambéry son jumeau, le CN 2. Ce fut l’occasion de voir ces deux types de chasse-neige côte à côte au dépôt d’Aurillac entre le 29 et le 30 septembre. Le 30 septembre et le 1er octobre, le CN 1 a d’abord été transféré à Vénissieux via Clermont- Ferrand et le col des Sauvages. Il y est resté deux semaines, le temps de passer au tour en fosse pour reprofilage de ses essieux, avant de rallier la rotonde de Chambéry derrière la BB 75090 le 15 octobre.