L’ensemble des régions de France et la SNCF ont décidé de promouvoir le TER cet été avec plusieurs objectifs : faire revenir les clients dans les trains, faciliter la mobilité et promouvoir la destination France. L’opération baptisée « TER de France » est unique en son genre. Elle s’articule autour de quatre axes : plus de deux millions de billets à moins de 10 euros dès le 22 juin, création d’un Pass jeune TER de France pour les jeunes de 12 à 25 ans valable dans tous les TER au prix de 29 euros par mois en juillet et août, une extension en juillet et août à tous les TER pour les possesseurs d’un abonnement annuel TER et une carte touristique des meilleurs sites accessibles en train. Ces offres viennent s’ajouter aux offres de certaines régions dont le million de billets à 1 euro en Occitanie.
Avec le déconfinement de la population, les régions espèrent par ces offres donner un nouvel essor aux TER.
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ValiderPar : M. Carémantrant
Un Commentaire
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L’opération « TER de France » purement et majestueusement originale créée par la collectivité des régions de l’Hexagone et la SNCF peut vraiment procurer une impulsion hors pair à l’ensemble du réseau TER en pleine évolution. D’autre part, le titre remarquable et mémorable en question (L’été en TER) peut même être le nom d’un futur ouvrage chic des Éditions de La Vie du Rail!